Case study

agnès b.

PROBLÉMATIQUE

On ne présente plus la marque agnès b. de vêtements lancée par la créatrice de mode du même nom.

Elle a confié à VAADEN la mission de réaliser plusieurs films pour sa campagne « Made in France » dont l’objectif est de mettre en avant son savoir faire.

 

SOLUTION

À travers la réalisation de 4 films, Vaaden accompagne l’engagement d’agnès b. dans le soutien à la production française et de ses savoir faire depuis 1976. Une qualité de vidéo à la hauteur de la qualité des vêtements et une esthétique en totale adéquation avec l’univers de la marque pour un mélange personnalisé et plein de peps « made in vaaden ».

 

RÉSULTAT

Diffusion des vidéos sur les réseaux sociaux de la marque, sur le site internet (UE et Asie) et dans les boutiques agnès b. du monde entier.

4 formats 1min30 (reportage) et 4 formats teaser pour les réseaux sociaux.

Retombées : 528000 personnes atteintes. 266 453 vues. 3236 engagements (partage / like / commentaires).

case study agnes b