Case Study

Be Bound

PROBLÉMATIQUE

Be-Bound est une start-up française dont la mission est de développer la connectivité dans des pays en développement et zones reculées qui rencontrent des difficultés d’accès à internet.

La technologie développée par Be-Bound optimise les réseaux existants pour apporter une connectivité constante à tous les smartphones et objets connectés.

Conscients de la complexité de cette solution et de ses formidables opportunités, Be-Bound souhaitait la rendre à la fois compréhensible au plus grand nombre et convaincante pour les développeurs qui pourraient l’utiliser au sein de leur entreprise.

 

SOLUTION

VAADEN a trouvé la parade en concevant deux vidéos explicatives, mêlant animation et prise de vue (interview en studio) qui soient dynamiques sur le fond et la forme.

En s’adaptant à l’univers de Be-Bound et à sa charte graphique, l’agence a imaginé des vidéos qui mettent au centre l’humain, qui soient simples à comprendre sans être simplistes, et qui présentent une esthétique chaleureuse «dessin à la main».

 

RÉSULTAT

Les vidéos accompagnent la refonte du site Be Bound. Elle sont diffusées en home page, sur la partie About us, ainsi que sur les plateformes sociales, blog et lors d’événements. Elles sont le point central d’une stratégie de communication.

case study be-bound