Case study

Caviar de Neuvic

PROBLÉMATIQUE

La marque Caviar de Neuvic, producteur de Caviar Français, a seulement 3 ans et souhaite se faire connaître auprès du plus grand nombre. Ambitieuse et lucide, elle souhaite poursuivre son aventure sur le digital en lançant des films destinés à sa communication et optimisés pour ses réseaux sociaux, ses points de ventes ainsi que pour des salons. En tant qu’amoureux des aventures digitales, nous avons décidé de les guider dans la création de ces vidéos.

 

SOLUTION

Nous avons donc créé plusieurs films pour Caviar de Neuvic en restant fidèle à leur image de marque et leur savoir faire, c’est à dire : des produits de luxe et de qualité, proches du consommateur et un savoir faire respectueux de l’environnement.

 

RÉSULTAT

Les films ont été diffusés sur le site internet de la marque ainsi que sur leurs réseaux sociaux (plus de 5000 vues rien que sur youtube). Ils ont aussi utilisé ces supports de communication pour le stand de la marque lors de salons professionnels mais aussi pour les diffuser auprès de prospects type distributeurs ou revendeurs, par newsletter.

case study caviar de neuvic