Case study

Dalkia

PROBLÉMATIQUE

Dalkia est une entreprise d’origine française spécialisée dans les services énergétiques et la production d’énergie décentralisée, qui développe notamment des énergies renouvelables alternatives comme la biomasse, la géothermie, le biogaz et des énergies de récupération.

 

SOLUTION

Vaaden a créé une série de 5 vidéos en motion design mettant en scène les membres d’une famille permettant ainsi a chacun de s’identifier. Chaque vidéo met à l’honneur une énergie renouvelable, à chaque fois un personnage va déclencher l’explication sur le processus de récupération de l’énergie.

Nous avons intégré de la modélisation d’éléments en 3D pour donner un effet WAOUH à ces vidéos !

La vidéo se veut ludique, amusante afin de capter l’attention du spectateur et de lui donner envie d’aller jusqu’au bout de l’explication

 

RÉSULTAT

Les 5 vidéos sont utilisées sur les réseaux sociaux Dalkia (mp4 + gif), le site internet dalkia.fr, les salons professionnels, la table des énergies au showroom Dalkia, ainsi que sur la table tactile au rez-de-chaussée du siège Dalkia.