Case study

Jott

PROBLÉMATIQUE

Jott souhaitait créer une campagne qui soit dans la continuité du style de vidéo dynamique et simpliste de 2018. La marque désirait un twist intéressant dans dans le décor afin de le démarquer de celui de l’année précédente. Jott souhaitait faire rayonner les produits, l’ADN et les valeurs de la marque « Every body can be JOTT ».

 

SOLUTION

Vaaden est intervenu sur toute la réalisation de la vidéo : casting, coordination tournage et prise de vues. Nous avons choisi de faire évoluer individuellement les mannequins sur des fonds de couleurs afin d’apporter dynamisme et originalité. L’utilisation d’accessoires de plage, tels que les bouées,  ballons,  pistolets  à  eau, ont permis de faire ressortir l’esprit summer/pop/fun que nous voulions donner à cette campagne. L’utilisation du slowmotion, des accélérés et des splits ont apporté à nos réalisations, un aspect moderne et énergique.

 

RÉSULTAT

La campagne vidéo a été diffusé en magasin à travers toute la France ainsi que sur les réseaux sociaux de la marque (115 285 mentions j’aime).

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