VIDÉOS PRÉSENTATIONS

LE BRIEF

Nalo, plateforme innovante d’investissement personnalisé, souhaite démystifier le monde de la finance et de l’épargne pour toucher un public large, souvent intimidé par les solutions classiques. L’objectif est de créer une campagne vidéo qui rende l’investissement ludique et rassurant, en mettant en avant la flexibilité et la personnalisation des offres Nalo.

NOTRE APPROCHE

VAADEN a crée une série de vidéos en stop-motion, mêlant un ton ludique et pédagogie, pour raconter avec légèreté des situations du quotidien où l’investissement peut faire la différence. Chaque contenu explique simplement les bénéfices d’une gestion personnalisée, avec un ton concis et accessible, pour rassurer et encourager à passer à l’action.

NALOstartup fintech souhaite présenter son activité auprès d’investisseurs potentiels, en se démarquant à travers des vidéos originales. 

Vaaden a réalisé une série de 5 vidéos de 30s au format stop-motion, qui ont été déclinées sous forme de teaser de 5s optimisés pour les réseaux sociaux.

 10 contenus vidéo diffusés sur le site de NALO, dans des newsletter, et sur les réseaux sociaux, à destination des investisseurs.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!