Case study

Perle de lait

PROBLÉMATIQUE

L’agence Pschhh a imaginé, pour la marque Perle de Lait (General Mills-Yoplait), un concours qui récompense les femmes startupeuses et les aide à développer leurs projets. Le Trophée Perle de lait a pour but de soutenir des projets portés par des femmes fortes qui veulent rendre le monde meilleur.

L’agence Pschhh a choisi Vaaden pour collaborer avec elle sur ce projet 100% vidéos.

 

SOLUTION

L’agence Pschhh a imaginé un concept qui met les vidéos au coeur du dispositif car c’est via la vidéo de présentation de l’ambassadrice 2019, que s’est fait l’appel aux candidatures. C’est dans ce cadre que Vaaden a géré la coordination avant les tournages, la prise de vues et le montage de 14 videos : la vidéo de présentation de l’ambassadrice de l’édition 2019 du concours, les vidéos de retour d’expérience des anciennes lauréates, les quatre vidéos de présentations des nouvelles candidates et enfin la vidéo de la gagnante. Notre studio créatif avait à coeur de refléter la force de chaque candidate et l’importance de leur projet.

 

RÉSULTAT

Les vidéos ont été diffusées sur les réseaux sociaux et sur le site internet dédié au Trophée Perle de Lait. Ces contenus ont permis de faire découvrir au grand public la volonté qui se cache derrière ce concours, ses candidates et leur projet.
perle de lait galerie