FILM DE MARQUE

LE BRIEF

Loxam, leader européen de la location de matériels pour le BTP, l’industrie et l’événementiel, souhaite renouveler sa communication afin de mieux refléter sa proximité avec les clients; la diversité de ses offres et notamment sa gamme LoxGreen – de matériel électrique. Le défi est de présenter Loxam comme un partenaire fiable capable de répondre rapidement aux besoins variés des professionnels, tout en mettant en avant la richesse humaine de ses équipes et l’expertise terrain et de rappeler son engagement RSE.

NOTRE APPROCHE

VAADEN a choisi une approche narrative proche du quotidien des clients Loxam, en leur donnant la parole – en recueillant des témoignages authentiques, tout en transparence sur leur utilisation des matériels éléctriques et en illustrant des situations concrètes où la location de matériel simplifie le travail. Le ton est authentique, simple et émouvant, valorisant les interactions entre les équipes Loxam et les clients.

 

 

 

Réalisation d’une série de portraits et de témoignages de clients de Loxam, autour de la nouvelle gamme Loxgreen.

Shooting, montage, conception-rédaction et animation de l’habillage.

Déclinaison en portraits croisés.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!