VISAGE DE MARQUE
METTRE EN LUMIÈRE COLLABORATEURS & CLIENTS POUR FAIRE RAYONNER LES MARQUES.
Donner la parole à ses collaborateurs et clients permet aux marques d’humaniser leur message, d’inspirer confiance, de renforcer l’image de marque, et d’engager et valoriser les individus autour d’un projet commun.
Des campagnes engagées, authentiques et sincères pour mettre en avant une communauté, des valeurs, des ambitions, des individus aux parcours singuliers.
Shooting vidéo / photo, interviews et prises de parole, portraits de collaborateurs, rencontres, témoignages…
Campagne Love Your Skin – Marionnaud
RÉALISER UNE CAMPAGNE PHOTO & VIDÉO ET VIVRE UNE EXPÉRIENCE UNIQUE.
Nous concevons la réalisation de contenus comme une aventure pour les participants : Il s’agit d’une expérience qui va au-delà de la production d’un simple outil de communication et qui, en plus d’offrir un résultat valorisant, laisse des souvenirs et marque les esprits.
Les tournages deviennent des moments précieux de partage autour de passions communes, de réunion, de création et d’échange. De véritables événements fédérateurs qui permettent de capturer les plus belles images, les instants forts, qui traduisent cette cohésion et le côté magique de ce moment privilégié.
Cette approche « event » du tournage se traduit par un choix de lieux et d’espaces sur-mesure, pour créer une atmosphère, une expérience unique – une préparation en discussion avec les participants, tant au niveau message que sur le Look n feel – un accompagnement avec bienveillance – fidèle aux valeurs de la marque.
VISAGE DE MARQUE.
Il parait aujourd’hui essentiel pour les marques de développer l’inclusion, l’engagement et l’esprit d’équipe, de donner du sens aux collaborateurs – et à l’ensemble des activités, des métiers et des missions de l’organisation. En bref de se retrouver, partager, échanger. Nous permettons à nos clients de créer de l’engagement, et de consolider l’investissement des collaborateurs, afin d’incarner une image de marque solide, forte et attractive.
Nous sublimons le message, adaptons le discours, mettons en scène et en lumière les individus, créons des contenus au plus proche des besoins et objectifs – reflets de marques qui valorisent l’humain.