Case study

Schindler

PROBLÉMATIQUE

Schindler, fournisseur leader d’ascenseurs, d’escaliers mécaniques et de services afférents souhaitait disposer d’un nouveau film de marque pour accompagner l’ouverture des Schindler Tour, roadshow qui traverse la France, destiné à tenir informé ses clients et prospects de ses innovations et ses services.

Le film doit s’adresser aux professionnels du bâtiment (architectes, space-planners, constructeurs) à celles et ceux qui construisent et gèrent la ville de demain. Il doit aussi provoquer l’adhésion et l’émotion chez le spectateur pour qu’il voit en Schindler un partenaire Ascensoriste idéal.

 

SOLUTION

Vaaden a réalisé un film mettant en scène un architecte et sa fille imaginant la ville du futur. Il s’attache à présenter les différentes valeurs de la marque avec comme credo : le partage du savoir, l’émotion, l’humain et l’imaginaire. Ce film à été façonné par Vaaden de l’écriture, en passant par la réalisation jusqu’à la post-production fait en interne.

 

RÉSULTAT

Diffusé en ouverture de chaque Schindler Tour, le film est impactant et reste dans les mémoires. C’est un succès à chaque présentation, la vidéo ouvre les roadshows de manière spectaculaire.

case study schindler

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