Case study

Smack

PROBLÉMATIQUE

Smack, est une nouvelle application de rencontre qui veut aider ses utilisateurs à se rencontrer plus rapidement. La marque souhaite présenter son concept et pousser le public au téléchargement de l’application,  au travers d’une réalisation impactante et dans un style qui la démarque de ses concurrents.

 

SOLUTION

Pour répondre à cette demande, Vaaden a réalisé une vidéo de 15 secondes avec la technique de rotoscopie qui vise ici marquer les esprits et ainsi permettre se démarquer auprès des spectateurs. Il a fallu présenter l’application avec dynamisme et créer l’envie.

 

RÉSULTAT

Ce teaser vidéo a été diffusé sur les réseaux sociaux afin de promouvoir l’application et de réaliser une campagne de recrutement.

Au global

Avec 999,87€ d’investissement du 18 Septembre au 18 Octobre nous avons pu générer 399 installations d’application directes, 130 613 publicités visibles auprès de 63 856 internautes uniques. Nous sommes donc sur un coût d’acquisition de 2,51$ par utilisateur ce qui se trouve être très correct au vu du service proposé.

Du coté de l’engagement des internautes avec les publicités, nous avons obtenu 47 réactions, 7 commentaires, 59 enregistrements et 39 partages.