Case-studiesCréation de contenu vidéo
Case studies
Our

Dalkia
Dalkia souhaite sensibiliser le grand public aux énergies renouvelables tout en positionnant Dalkia comme référent en matière de transition énergétique.

BSB Dijon
BSB - Burgundy School of Business est une Grande École de Management située à Dijon.

La Chevreuse
Le Parc naturel souhaite apporter des arguments scientifiques convaincants, expliquer mais aussi enthousiasmer sur l’intérêt de la renaturation des courts d’eau en France.

Groupe UP
Groupe Up souhaite maximiser la visibilité de sa marque, la compréhension et la mémorisation de son message.

+ que parfait
+ Que Parfait souhaite réaliser une ou plusieurs vidéos dans le but de présenter leur cabinet et leurs offres.

Dormeuil
Dans le cadre du lancement du tissu ECHO, La marque DORMEUIL souhaite réaliser une campagne de communication vidéo, à travers un film publicitaire, à destination des réseaux sociaux.

Smack
Smack, est une nouvelle application de rencontre qui veut aider ses utilisateurs à se rencontrer plus rapidement.

Nalo
NALO, startup fintech souhaite présenter son activité auprès d'investisseurs potentiels.

Just eat
Créer une charte vidéo déclinable à destination des réseaux sociaux qui met en avant les nouvelles ouvertures de restaurants.

Marie Claire
Création d’une campagne d’affichages dynamiques pour les numéros de l’été de Marie-Claire.