Case study

Groupe UP

PROBLÉMATIQUE

Up est une société coopérative et participative. Elle conçoit et commercialise des produits et services qui facilitent l’accès à l’alimentation, la culture, les loisirs, l’éducation, l’aide à domicile, l’aide sociale mais aussi accompagne les entreprises dans la gestion de leurs frais professionnels ou dans l’animation de dispositifs de stimulation et de fidélité.

Groupe Up souhaite maximiser la visibilité de sa marque, la compréhension et la mémorisation de son message.

 

SOLUTION

Vaaden a crée une vidéo de 30 secondes qui joue sur l’association d’animations typographiques dynamiques et l’intégration de différents formats : motion design et collage de photos.

Nous avons choisi des couleurs vives qui font écho à celles de la nouvelle charte graphique de la marque.

La vidéo est rythmée par un montage dynamique afin d’être la plus impactante possible.

 

RÉSULTAT

La vidéo a été déclinée en plusieurs formats afin d’être diffusée sur différents canaux  :  web, mobile (réseaux sociaux et publicitaires) et TV.