Case study

VFB Lingerie

PROBLÉMATIQUE

Le groupe VFB Lingerie rassemble aujourd’hui sept marques de lingerie dont Vanity Fair, Lou et Bestform. Ces marques sont suivies par de nombreux followers sur leurs réseaux sociaux, aussi il est important de les alimenter en contenus tant pour informer des offres et animer les réseaux, que pour valoriser l’image de marque – aussi faut-il proposer des contenus de qualité et qui racontent quelque chose.

 

SOLUTION

Le groupe VFB Lingerie noue un partenariat avec Vaaden pour créer du contenu animé sur les réseaux sociaux des marques Lou et Bestform.

Un accompagnement sur mesure :

• A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, nous avons créé un motion design avec un storytelling axé sur la créatrice historique de la marque Lou. Des flatlays en cinemagraph ont aussi été réalisés pour présenter les produits de la nouvelle collection.

• Nous avons aussi concocté plusieurs motion design pour la campagne “Haut les bonnets” de la marque Bestform. Un format vidéo décliné selon les périodes de l’action de communication. (une vidéo par mois).

 

RÉSULTAT

Diffusion de nos vidéos animées sur les réseaux sociaux (Instagram et Facebook) des marques Lou et Bestform.

Retombées : + de 10000 vues et surtout + de 1000 engagements (like/partage/comment).

case study lou lingerie